Alors je vous entend d'ici: "La bulle est en train de nous cramer un neurone, un jour elle nous parle d'écharpe et le lendemain d'un short!"... Alors certes oui, je suis un petit peu contradictoire, mais même si il fait un temps pourri, j'espère encore que ça va s'arranger. C'est l'été demain, alors peut être qu'on va prendre 10 degrés du coup qui sait.... Oui, bon d'accord je me fais des films toute seule... Mais je ne désespère pas!
     Bref, à la sortie d'un magnifique exam de 3 heures hier matin, je suis allée faire un tour et je suis tombée sur un grand déballage de l'association Le Relais. Une véritable aubaine! J'ai pas fait des folies, je suis juste repartie avec un haut et un jean pour seulement 4 euros!

     Vous ne verrez pas le haut mais voici le jean en question:


IMG_0715

     Vous remarquerez surement qu'il y a un petit soucis niveau taille. Je fais un 38 et c'est du 42. Mais c'était fait exprès! J'avais envie d'un short mais j'ai ce qu'on appelle le "syndrome du gros cuissot', et les shorts chez moi, ça ressemble plus à la foire au jambon qu'à Paris Hilton... Je suis toute boudinée, ou alors ils sont minuscules et je pense avoir passé l'age du micro short. Donc sur une base de 42, j'imaginais tout transformer pour avoir un short à ma taille, tout en étant pas comprimée. Et voilà!

IMG_0720


     Alors pour le gros du chantier, j'ai décousu la ceinture, remise à ma taille, et je l'ai recousue sur le pantalon que j'avais froncé au préalable. Ensuite, ya plus qu'à couper à mi-cuisse, poser un biais et faire une ceinture assortie. J'ai aussi recouvert le bouton du jean dans le même tissu que le biais, mais pas de photo, vous comprendrez que j'ai un peu la flemme pour juste un bouton...
Je suis plutôt contente, même si il est bien moins large que ce que j'aurai imaginé. La prochaine fois j'essaierai avec encore une taille au dessus. Maintenant, bah faut attendre que le soleil revienne pour de bon et que j'ose montrer mes gambettes!